Menu
Disponible
Lu Me Ve de 08h30 à 20h00
Ma Je de 14h00 à 20h00
Sa Di pour les urgences uniquement
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rééducation et kinésitherapie de la main à Eghezée proche de Namur

Rééducation et kinésitherapie de la main à Eghezée proche de Namur

Le 17 décembre 2019
Le kinésithérapeute prend en charge toutes les pathologies de la main, du poignet et du coude. La rééducation se fait à la suite d'un bilan précis pour déterminer les objectifs à atteindre. Avec l'avis du chirurgien ou du médecin.

Le kinésithérapeute prend en charge toutes les pathologies de la main, du poignet et du coude. Une rééducation peut être nécessaire après une opération chirurgicale (Dupuytren, doigt à ressaut, canal carpien…), d’un traumatisme ou une fracture, d’une immobilisation, problèmes tendineux (Tendinite de Quervain), … Nous avons besoin de nos mains en permanence, pour notre métier, avec nos amis, notre famille, dans nos loisirs… Il est important d’avoir un bon traitement de réadaptation.

Le rôle de la kiné de la main est primordial car un manque de mobilité ou un déficit de force peut avoir des répercussions importantes. Tout se fait toujours avec le contrôle de votre médecin car en cas d’immobilisation, il est important de respecter les temps demandés par le chirurgien.