Menu
Disponible
Lu Me Ve de 08h30 à 20h00
Ma Je de 14h00 à 20h00
Sa Di pour les urgences uniquement
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Le 06 mai 2019 Et l’après diagnostic d’une pathologie inflammatoire ? En quoi la kiné peut aider?

Les pathologies inflammatoires qui touchent les articulations sont nombreuses. On n'en guérit pas toujours. La kinésithérapie intervient pour maintenir votre qualité de vie. Sur rendez-vous près d'Eghezée afin d'être personnalisé.

Voir cette actualité
Le 13 février 2019 Exercices physiques pour combattre la montée du taux d’arthrose.

Une des maladies de notre siècle est l'arthrose. Le taux n'arrête pas d'augmenter. Grâce à l'exercice physique spécifique, la kinésithérapie peut vous venir en aide pour diminuer l'impact de cette pathologie.

Voir cette actualité
Le 01 octobre 2018 Pourquoi la prise en charge kiné peut vous aider dans la BPCO ?

La kinésithérapie dans le BPCO est utile pour lutter contre le déconditionnement physique, vous apprendre les bons gestes pour se désencombrer...Nous pourrons, en équipe, vous aidez avec vos objectifs. Le cabinet est à Chaumont-Gistoux et bien appareillé.

Voir cette actualité
Le 18 juin 2018 Céphalées de tension ou migraine ? Action de la kinésithérapie.

Les migraines et les céphalées de tension touchent 1 personne sur 10. Le traitement principal est médicamenteux mais la kinésithérapie cervico-maxillo-faciale et la thérapie manuelle peuvent vous aider à gérer vos tensions.

Voir cette actualité
Le 05 mars 2019 Les douleurs à la mâchoire sont parfois mal connues, en quoi la kiné peut vous aider?

En quelques consultations, vous pouvez vous libérer des douleurs cervico-maxillo-faciales. Je consulte à Longchamps près d'Eghezée, dans mon cabinet, vous aurez un bilan analytique de votre plaintes. Ensemble, nous ciblerons comment les améliorer.

Voir cette actualité
Le 11 novembre 2018 Mise en lumière du syndrome fémoro-patellaire: traitement kiné

Le syndrome fémoro-patellaire est une pathologie qui a de grands risques de récidives. Il est important d'avoir un traitement et la kiné est le plus indiqué. Il faut une autonomie pour que le patient puisse agir.

Voir cette actualité
Le 15 juillet 2018 Vous souffrez de douleurs lombaires ? Vous souhaitez que ça change ?

Vous souffrez de douleurs lombaires? Que ce soit depuis 1 semaine ou plus, la kiné peut vous aider. On vous répète souvent que c'est un manque de sport ou trop de stress? le centre d’expertise belge a émis son avis. Le voici.

Voir cette actualité
Le 14 mai 2018 Qu’est ce que la thérapie manuelle du nourrisson ? Qui peut bénéficier de séances?

La thérapie manuelle du nourrisson est utile pour tous les nouveaux-nés pour aider à rétablir les tensions qu'ils ont accumulées pendant la grossesse, la naissance et les premiers mois de vies. Plus vite nous intervenons mieux le bébé se portera.

Voir cette actualité
« 1 2 3 »